La livraison est GRATUITE à partir de 55.00€

QUI SOMMES-NOUS ?

Bonjour, je m'appelle Michel et je suis là pour vous raconter notre histoire,
L'histoire de Muse&Muzo.

Mon histoire commence dès mon enfance. Dans les années 90, mon père a été transféré de France au Pérou pour son travail. À cette époque-là, au Pérou, on ne se souciait pas des animaux comme aujourd'hui.
Les adultes disaient qu'ils avaient d'autres soucis plus importants que de s'occuper des chiens errants ou maltraités.

Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les chiens, j'ai toujours vécu avec eux. Je me rappelle comme si c'était hier, le plaisir que je ressentais de voir le bonheur dans les yeux des chiens que je ramenais à la maison. Mes parents n'en pouvaient plus, mais ils finissaient toujours par m'appuyer !
Muzo mon ange gardien
Muzo a été le premier chien et je n'oublierai jamais. Sa méfiance envers les gens, ces yeux tristes, ce petit corps en os alors qu'il était encore un jeune chiot.
Lui offrir amour et chaleur, le regarder jouer, manger, c'était mon p'tit bonheur. C'était mon ami, je le voyais tout comme moi profiter de notre temps de jeu.
Sa peur s'est peu à peu atténuée pour faire place à la confiance. "J'aimerais penser que j'ai contribué à quelque chose"...

Bien sûr, aujourd'hui je peux dire avec certitude qu'il m'a appris le sens de l'amour et de la fidélité.
Nos chiens ont besoin d'amour et de soins.

Quelques années plus tard, de retour en France, j'ai rencontré Pascale, une Canadienne qui partage le même amour et le même respect pour les animaux.  Nous avons donc décidé ensemble, avec les moyens, la capacité et la connaissance de ce dont les chiens ont besoin pour s'épanouir et développer leurs compétences, de lancer ce projet ensemble, pour eux, nos amis à poils.

Muse&Muzo est une petite entreprise entrepreneuriale où notre seul objectif est de vous offrir des produits qui offrent de la félicité et de la joie à votre chien.

Chez Muse&Muzo, nous voulons que le bonheur de vos amis à fourrures vous comble vous aussi de moments inoubliables.

Nous espérons être au niveau de Loulou ainsi que du vôtre.

Michel, cofondateur de la marque Muse&Muzo.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Tous nos produits sont automatiquement garantis 100% satisfait ou remboursé pendant 14 jours.

LIVRAISON SUIVIE

Votre commande est expédiée en 24H/48H via les services postaux et constamment suivie par notre équipe.